À propos du montant du paiement

● Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix de l'article. (Sauf quand il y a un affichage incluant les frais d'expédition)

À propos des frais d'expédition

● En plus du prix de l'article, les frais d'expédition seront facturés séparément comme suit.

Frais de livraison (Certaines zones ne peuvent pas être livrées.)

Frais de livraison (€)

Moins de 1 kg

1 k ou plus et moins de 2 k

2k ou plus et moins de 5k

5 kg ou plus

Japon

26h30

36,10

53.00

100

France

7.50

8,50

12,90

18,90

Europe

14,85

16,50

21,20

35.00

Amérique

26h30

36,10

53,50

100

※ Pour certains pays, il y a des zones qui ne peuvent pas être livrées. Dans ce cas, nous pouvons refuser d'accepter la réponse automatique (courrier de confirmation de commande).

Avis sur les frais d'expédition

Si vous commandez plusieurs articles, si le destinataire est le même, ce sera un cas.

Selon la quantité de votre commande, il peut être plus d'un emballage. Dans ce cas, s'il vous plaît comprendre à l'avance que les frais d'expédition seront générés en fonction du numéro d'emballage.

À propos de la taxe

● Taux de taxe de consommation · · · 10% (La taxe à la consommation est incluse dans le prix de l'article.)

Méthode de paiement

Il sera payable avec diverses cartes de crédit.

* Comme avec le règlement des frais d'utilisation ordinaire, le paiement sera payé par virement à partir du compte du contrat du client sur la base des règlements de l'entreprise de chaque société de crédit.

※ Ce site acquiert l'identifiant de serveur sécurisé de la société PrestaShop et travaille à la protection de vos informations de confidentialité via une communication cryptée SSL. S'il vous plaît utilisez-le à l'aise.

※ La commande par carte de crédit sera limitée à l'achat via internet.

※ Nous ne pouvons pas accepter les changements sur le contenu de la commande après le règlement du crédit sur la relation du système de règlement de crédit. Dans le cas improbable où il y aurait un changement dans le produit après la commande, nous aurons besoin de recevoir à nouveau votre commande et votre règlement après que le client a annulé le traitement à une extrémité. Merci pour votre compréhension à l'avance.

À propos de la méthode

En ce qui concerne le remboursement, nous traiterons le remboursement après confirmation de la photo cassée. Peu importe la méthode de remboursement, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

À propos des informations personnelles

Reconnaissant l'importance de la protection des renseignements personnels, utilisés correctement, considérée comme protégée est une responsabilité sociale, les informations personnelles (nom, date de naissance, sexe, numéro de téléphone, adresse e-mail, profession, lieu de travail, etc. , Informations pouvant identifier une personne spécifique).

Nom, date de naissance, sexe, numéro de téléphone, adresse électronique, profession, lieu de travail, etc. pouvant identifier une personne en particulier.

(Collecte et utilisation de renseignements personnels)

Nous recueillerons et utiliserons des renseignements personnels uniquement dans ce cadre aux fins suivantes.

La collecte et l'utilisation des informations personnelles par la Société sont basées sur la fourniture volontaire du client, et dans le cas où le client a fourni des informations personnelles, le client a autorisé la Société à utiliser des informations personnelles conformément à cette politique. Nous supposerons.

· Devoirs nécessaires pour livrer les produits de notre commande

· Fournir des informations qui semblent bénéfiques et nécessaires pour les clients, telles que de nouvelles informations sur les produits

· Recueil d'avis pour les demandes de renseignements, la confirmation et l'amélioration des services de notre société qui est nécessaire pour l'exécution des affaires

· Répondre à diverses demandes de renseignements

(Fourniture de renseignements personnels par un tiers)

Nous ne divulguerons / ne fournirons jamais d'informations personnelles à des tiers sans avoir obtenu le consentement préalable de la personne concernée, à moins que ce soit pour des raisons légales ou autres.

(Interroger, modifier ou supprimer le contenu de l'information)

Si vous souhaitez vous renseigner, modifier ou supprimer les informations personnelles que vous nous avez fournies, nous vous confirmerons que vous êtes l'identité de nous-mêmes, répondons rapidement dans la mesure du raisonnable Je vais te chercher.

(Opinions, plaintes, objections concernant la vie privée)

Si vous estimez que vous ne respectez pas cette politique publiée sur ce site, veuillez nous contacter d'abord par demande (hangout@sfr.fr). Après avoir vérifié le contenu, nous vous contacterons par retour de courrier, nous nous efforcerons de faire le traitement approprié.