■ Livraison
Les produits seront livrés par courrier depuis la France.
spacer.gif
■ Nombre de jours avant la livraison
En règle générale, les expéditions de marchandises seront fermées deux fois par mois à la fin du mois et à la fin de chaque mois, sauf dans les cas où il y a des marchandises manquantes et des embouteillages. Nous expédierons les commandes reçues du 15 au 15 de chaque mois du 16 au 15 du mois suivant le premier jour du mois suivant au destinataire du pays désigné.
Bien qu'il soit prévu d'arriver dans la semaine suivant l'expédition, l'arrivée peut être retardée si vous attrapez un jour férié le samedi et le dimanche.
De plus, nous ne livrerons pas la livraison en tenant compte de la qualité pendant la période où la congestion du courrier est anticipée, comme deux semaines avant Noël ou en été en juin, juillet et août.
※ Pour certains pays, il y a des zones qui ne peuvent pas être livrées. Dans ce cas, nous pouvons refuser d'accepter la réponse automatique (courrier de confirmation de commande).
spacer.gif
À propos du montant du paiement ■
● Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix de l'article. (Sauf quand il y a un affichage incluant les frais d'expédition)
spacer.gif
À propos des frais d'expédition
● En plus du prix de l'article, les frais d'expédition seront facturés séparément comme suit.
spacer.gif
Frais de livraison (Certaines zones ne peuvent pas être livrées.)
Frais de livraison (€)
Moins de 1 kg
1 k ou plus et moins de 2 k
2k ou plus et moins de 5k
5 kg ou plus
Japon
26h30
36,10
53.00
100
France
7.50
8,50
12,90
18,90
Europe
14,85
16,50
21,20
35.00
Amérique
26h30
36,10
53,50
100
※ Pour certains pays, il y a des zones qui ne peuvent pas être livrées. Dans ce cas, nous pouvons refuser d'accepter la réponse automatique (courrier de confirmation de commande).
spacer.gif
■ Avis sur les frais d'expédition
Si vous commandez plusieurs articles, si le destinataire est le même, ce sera un cas.
spacer.gif
Selon la quantité de votre commande, il peut être plus d'un emballage. Dans ce cas, s'il vous plaît comprendre à l'avance que les frais d'expédition seront générés en fonction du numéro d'emballage.
spacer.gif
■ À propos de la date de livraison
Il est impossible de préciser la date car elle sera envoyée directement depuis la France et ne peut pas être spécifiée à la date. Veuillez le reconnaître
■ Numéro de livraison et état de livraison
Je vous informerai du numéro de livraison par e-mail au moment de l'expédition.
https://www.laposte.fr/particulier
Vous pouvez vérifier où les bagages sont maintenant sur Suivre sur ce site
※ En cas d'absence, un avis de livraison sera posté, veuillez nous contacter pour le numéro de livraison au bureau de poste le plus proche.
spacer.gif
■ À propos de la taxe
● Taux de taxe de consommation · · · 10% (La taxe à la consommation est incluse dans le prix de l'article.)
spacer.gif
■ Méthode de paiement
Il sera payable avec diverses cartes de crédit.
spacer.gif
* Comme avec le règlement des frais d'utilisation ordinaire, le paiement sera payé par virement à partir du compte du contrat du client sur la base des règlements de l'entreprise de chaque société de crédit.
※ Ce site acquiert l'identifiant de serveur sécurisé de la société PrestaShop et travaille à la protection de vos informations de confidentialité via une communication cryptée SSL. S'il vous plaît utilisez-le à l'aise.
※ La commande par carte de crédit sera limitée à l'achat via internet.
※ Nous ne pouvons pas accepter les changements sur le contenu de la commande après le règlement du crédit sur la relation du système de règlement de crédit. Dans le cas improbable où il y aurait un changement dans le produit après la commande, nous aurons besoin de recevoir à nouveau votre commande et votre règlement après que le client a annulé le traitement à une extrémité. Merci pour votre compréhension à l'avance.
A propos de la question de la réception
Nous émettrons un reçu lorsqu'il y aura une demande.
Dans ce cas, sur l'écran d'information de commande, «Reçu» dans le champ «Réception · Commentaire», puis notez la destination du reçu (nom, code postal, adresse, numéro de téléphone, nom de l'entreprise, nom du service) S'il vous plaît spécifiez-le.
* Le reçu sera la même livraison que l'article.
■ A propos des produits retournés et des échanges
● Bien que nous accordions une attention particulière à la qualité des produits, en cas de rupture / contamination des marchandises due à des accidents lors de la livraison ou de l'échange lorsque différents articles arrivent, dans la semaine suivant la livraison des marchandises S'il vous plaît prendre une photo de l'article sur, s'il vous plaît nous contacter comme ci-dessous. Après confirmation de l'image cassée, nous vous enverrons un nouvel article à nos frais. Après la commande, les marchandises retournées / échanges en raison de la commodité du client ne peuvent pas être acceptées sur l'hygiène alimentaire. S'il vous plaît soyez prévenu.
spacer.gif
Mme Claire KAMIYA
Restaurant HANgoût
5 rue du Moulin 06300 Nice, France
Contacter par téléphone +33610413190
※ Heure de réception: Lundi - Vendredi / France Heure 10: 00 ~ 22: 00
Contacter par email hangout@sfr.fr
* Lorsque vous recevez une demande en dehors des heures de bureau, veuillez comprendre que cela correspond au jour ouvrable suivant.
spacer.gif
■ À propos de la méthode de remboursement
En ce qui concerne le remboursement, nous traiterons le remboursement après confirmation de la photo cassée. Peu importe la méthode de remboursement, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.